Choisissez d’être accompagné.e.s par le service La Place

E2S Pays de Vannes a développé le service La Place en 2018 pour mettre en lien les acteurs de l’ESS et leur permettre de partager des compétences.

A partir des premiers diagnostics réalisés, il s’est avéré nécessaire de mettre en place un accompagnement des structures désireuses de répondre à leurs besoins ponctuels ou continus et à temps partiel.

Le service La Place vous oriente et propose :

  • un diagnostic pour identifier le besoin (45 € /2h)
  • des prestations inscrites dans le parcours d’accompagnement convenu ensemble (30 €/h) :

FINANCES : élaborer un budget en cohérence avec le plan d’action de l’association, mettre en place des outils de pilotage et de suivi des financements, appui à la veille financière, monter un dossier de demande de financements, etc.

GESTION DES RESSOURCES HUMAINES : accompagnement des dirigeants associatifs à la priorisation de leur mission, outillage sur la fonction employeur, etc.

TRANSFORMATION NUMÉRIQUE : retrouvez les infos sur le Transfo-E2S

  • des formations à destination des bénévoles associatifs et des salarié.e.s associatifs (dans le cadre de la formation continue)

 

E2S Pays de Vannes anime et travaille en partenariat avec le réseau d’acteurs de l’accompagnement à la consolidation des activités de l’ESS sur le Pays de Vannes.

Vous êtes intéressé.e.s ? Contactez Anne-Hélène Riou au 06 63 53 87 94 ou laplace@pole-ess-paysdevannes.fr (informations, devis, orientation vers nos partenaires).

 

commodo Aenean ut Donec consequat. fringilla Praesent quis libero