Les formations d’E2S Pays de Vannes sont de retour !

 

  • Votre structure recherche des financements et vous ne savez pas par où commencer ?
  • Vous souhaitez monter des dossiers de demande de subvention ?
  • Vous cherchez des outils de suivi des vos financements ?
  • Mécénat de compétences, emploi partagé : ces termes restent nébuleux pour vous ?

Rejoignez la formation « Trouver des ressources : financements et compétences » pour trouver des réponses !

RDV les mercredis 20 octobre (9h à 17h) et 17 Novembre (9h30 – 13h).

Inscriptions : https://framaforms.org/formations-rentree-2021-1625574329

 

  • Vous vous demandez ce qu’on entend par gouvernance, collégialité, mobilisation ?
  • Vous êtes administrateur et souhaitez vous repérer dans l’univers de l’employeur associatif ?
  • Vous cherchez des outils pour vous faciliter la gestion des ressources humaines ?
  • Vous voulez être orienter auprès des acteurs de l’accompagnement à la GRH ?

Venez partager vos problématiques et échanger avec d’autres dirigeants associatifs lors de la f

ormation « La gouvernance associative et ses enjeux : mobilisation

bénévole et sécurisation des postes ».

RDV Mercredi 8 décembre (9h – 17h).

Inscriptions : https://framaforms.org/formations-rentree-2021-1625574329

 

Salarié.e.s de l’ESS (salarié.e.s associatifs), nous proposons ces formations dans le cadre de la formation continue. Celles-ci peuvent être prises en charge par votre Opco (Uniformation, Afdas). 

Inscriptions : https://bretagne.famillesrurales.org/344/formation-continue

Pour plus d’informations : contactez Anne-Hélène Riou au 06 63 53 87 94 – laplace@pole-ess-paysdevannes.fr

 

dapibus neque. ipsum risus. id, Lorem at tempus libero.